Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
23 août 2020

Brûlant

tumblr_e0ed8423636b1c7171ec5fa71635b2c9_9571ccea_640

Mes baisers fougueux sur ta peau

Eveillent ce désir qui nous consume.

Tu soupires, gémis, me griffe le dos

Tandis que dans le cou, je te hume.

Enlacés, nous ne faisons qu’un ;

Tu m’accueilles entre tes cuisses

Lorsque j’ai l’idée de te donner le sein.

Moi, un homme, je t’offre ce délice !

En moi, un curieux plaisir s’exclame.

Car à l’envie de sentir ta bouche téter,

J’imagine devenir femme

Et rêve de te nourrir de mon lait.

Tes lèvres engloutissent mon aréole.

Est-ce suffisant pour comprendre

Comment les papillons volent

Et se brûlent au feu de ton ventre ?

Sans réponse, je te regarde sucer.

Doucement, je caresse tes cheveux

Qu’entre mes doigts, j’aime démêlés

Jusqu’à les rendre soyeux.

Et puis, il y a cette envie de bruler

De l’intérieur comme une femme.

Je veux de toi pour exhorter

Et éteindre mon corps qui s’enflamme.

Mais ton toucher me brûle de l’extérieur.

Me rappelant que je suis bien garçon.

Tendu, mon feu s’embrase avec ardeur

Et t’éteint en te prenant possession.

Aex@r60 – août 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité