Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
28 mai 2021

La belle endormie

tumblr_240b6ec7a6188a942ce07459f0ef6c7c_d61638ed_640

Allongée nue sur le lit,

Sa peau blanche comme la neige,

Elle semblait morte aussi

Empoisonnée par un sortilège.

J’ai cherché une pomme

Mais je n’ai trouvé aucun fruit

Dont un morceau, au minimum,

Aurait pu étouffer mon amie.

Elle dormait paisiblement sur le dos.

Sa respiration gonflait sa poitrine

Tandis que son sexe tel un abricot

Humectait mes babines.

Je me suis avancé lentement

Sans rencontrer d’obstacle.

Il n’y avait pas de ronce m’empêchant

D’approcher pour un baiser adorable.

Ou plutôt détestable car je l’aurais volé.

Soulagé de ne pas voir de rouet

Sur lequel son doigt se serait piqué,

Je m’allongeais à ses côtés.

Dès lors, un soupir sortit de sa bouche,

Sa langue parcourut ses lèvres.

Sa main cacha d’une touche

Son sexe subitement pris de fièvre.

Voyant qu’elle ne pouvait s’arrêter,

Et trop respectueux pour la saisir

Contre son gré, je la laissais rêver

Tout en lui susurrant: « Fais-toi plaisir ! »

Alex@r60 – mai 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité