Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
17 octobre 2021

Musique

tumblr_dd874e96a296768660ae1199b6793cba_8b64be8a_1280

Mes yeux se ferment d’abord,

Oubliant de guider mes doigts.

Puis, je joue avec douceur

En imaginant que c’est toi.

Les notes résonnent

Au rythme de tes pas.

A ton souffle en approche,

Je sens mon cœur qui bat.

Soudain tu t’arrêtes ! Immobile,

Tu écoutes avec joie

Un dérisoire jeu malhabile

De blanches et de noires sans émoi.

Les notes sortent du piano

Comme mes larmes  glissent sur les joues.

Dans ma musique, rien n’est beau.

Pourtant, je persiste et je joue.

Aussi, je réalise que tu apprécies

La mélodie écrite pour toi récemment.

Près de moi, tu t’assois et tu souris ;

Ta tête caressant mon épaule doucement.

Les dernières notes meurent au ralenti.

Je laisse mon index appuyé sur le Do.

Tu soupires et gentiment tu applaudis

Avant de dire que c’était beau.

 

Alex@r60 – octobre 2021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité