Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
25 août 2021

Ombre

tumblr_of1viy61Qd1uaavaio1_1280

Sur le mur, je vois mon côté sombre.

Qui s’approche tel un félin,

Cherchant à attraper ton ombre,

Après avoir découvert tes desseins.

Elle ne fuit pas ni ne se défend

Lorsque nos corps ne font qu’un.

Elle a attendu patiemment

Que je m’enivre de ton parfum.

Alors, la douceur prend la mesure

En déposant sur nos peaux quelques baisers.

Et, nos âmes enflammées tapissent le mur

Que le soleil n’arrive pas à cacher.

Ainsi nos ombres suivent la cadence

De nos caresses et de mes va-et-vient.

Tu soupires, soudain, tu es en transe

Dès que je comble tes besoins.

Sur le mur, je vois mon côté sombre

Qui se nourrit tel un chien,

De la tendresse cachée dans ton ombre.

Et que tu m’abandonnes si bien.

Alex@r60 – août 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité