Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
22 août 2020

Rivage

tumblr_c326523fa67efbc63061538685110461_671b8b1f_540

Ce matin-là, pour te retrouver,

Je n’ai eu qu’à suivre le rivage

Car je savais que tu y étais

A ramasser des coquillages.

Les vagues mouraient à tes pieds.

Je ne faisais plus attention

Ni au temps qui passait

Ni aux bateaux perdus à l’horizon.

Je me suis approché de toi

Et compris que tu voulais jouer

Lorsque tu m’accueillis avec joie.

Alors, dans la mer, tu m’as poussé.

Mais quand j’ai attrapé ton bras,

Tu as gémit un cri de désarroi.

Et nous finîmes trempée de haut en bas,

Enlacés, roulant dans l’eau ; je nous revois.

Ta robe mouillée dévoilait amplement

Ton corps magnifiquement dessiné.

Tu ne portais pas de sous-vêtements,

Et c’est ça qui me fascinait.

Malgré ton malencontreux racolage,

Tu as préféré continuer

A chercher des coquillages

Sur le sable imbibé par la marée.

Alors, je t’ai aidée, reluquant parfois

Tes fesses qui collaient à ta robe

Tout comme tes seins dont leurs pointes chez moi

Réveillent des pensées loin d’être probes.

Mais, je réfrénais ma libido.

Préférant le bonheur à la passion.

Je suivais le bruit de tes pas dans l’eau

Tout en sifflant une vieille chanson :

« Dis-moi que tu ne veux pas rentrer.

Reste avec moi sur le rivage !

Ensemble, nous irons ramasser

Quelques jolis coquillages. »

Alex@r60 – août 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité