Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
1 juillet 2021

Les mille et une nuits

tumblr_96b9a78230f32854d7cefc44600b8b7f_3b351e5e_640

Même si je crois encore en notre amour,

Sur le lit, il ne reste que mon oreiller.

Mes inquiétudes se changent en insomnies

Et je parcours les rues à te chercher.

Je ne trouve que le froid et la pluie

Dans un monde infiniment désolé.

Aussi, demain sera un autre jour,

J’aurai l’esprit plus ensoleillé.

Sur le premier banc vu, je m’assois.

Je me pose des milliers de questions

Sans réponse sur ton amour pour moi.

Et je reste assis comme un con.

Il est temps de se quitter

Pour mieux se retrouver.

Car je sens encore ton aura

Même si tu n’es plus là !

Les nuits deviennent interminables.

Le ciel ne montre plus d’étoiles ;

Remplacées par des lampadaires minables

Dont la triste lumière défaille.

Alors je marche pour te chercher.

Comme j’ai besoin de ton sourire !

Je ne demande jamais où je vais.

Je suis trop occupé à me souvenir.

Sur le premier banc vu, je m’assois.

Je me pose des milliers de questions

Sans réponse sur ton amour pour moi.

Et je reste assis comme un con.

Il est temps de se quitter

Pour mieux se retrouver.

Car je sens encore ton aura

Même si tu n’es plus là !

Alex@r60 – juillet 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité