Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
27 juin 2021

Princesse de sang

tumblr_dbbcf3ffcd5bbc64d721cfd0c94ff7ef_a88d2325_500

Pendant une nuit d’orage,

Les éclairs me pénétraient.

Je ressentais la rage

De ne pas être à ses côtés.

Et son ombre apparut soudainement.

Telle une princesse de contes de fées,

Elle marchait vers moi lentement,

Tenant en ses mains une épée.

Je restais immobile dans le lit.

Affichant une mine triste et sage.

J’attendais un geste, qu’elle me sourit.

Mais ses cheveux cachaient son visage.

Sans dire un mot, elle leva l’épée.

Sans réaction, je la vis se baisser

Et ma tête fut tranchée.

Puis elle repartit avec son trophée.

Mon corps gisait toujours sur le lit,

Tandis qu’un feu de cheminée brulait

Effaçant lentement son délit

Jusqu’à n’en rien laisser.

Pourtant je me sentais toujours en vie.

Je la regardais s’assoir, posant

Ma tête sur les genoux malgré le sang jailli.

Mes paupières s’étaient refermées doucement.

Elle observa mon crane froid.

Et demanda au ciel pourquoi

Elle entendait battre mon cœur.

Car je serai encore avec elle après la mort.

Alex@r60 – juin 2021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité