Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
3 mai 2021

Alcool

tumblr_pljk9yAke11xc054ro1_540

Besoin d’un verre

Juste pour t’oublier.

Besoin d’une bière

Comme pour me rappeler.

 

Le besoin est trop fort

Depuis que je ne te vois plus.

Je suis en total désaccord

Avec moi-même ; trop d’abus.

Je me souviens de tes bras

Et des miens parcourant ton corps.

Je veux goûter au miel sur tes doigts

Qui, caressant ta bouche, la peignait d’or.

Pour t’oublier, j’ai besoin de boire

Mais avec l’alcool, je crois toujours te voir.

Je suis fou ! Reviens, reste avec moi !

Ne me laisse pas dans cet état !

Le rhum est arrangé à la vanille.

Ma langue retrouve ton parfum

Et doucement, mes pensées vacillent

En pleurant sur notre pauvre destin.

Alors, je danse en tenant mon verre !

Je tangue, j’oublie ma tristesse

Jusqu’à en tomber par terre

Et m’enfoncer dans la détresse.

Besoin d’un verre

Juste pour t’oublier.

Pourtant, il a un arrière-goût amer

Car mon amour pour toi n’a jamais cessé.

Alex@r60 – mai 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un texte que j'aurais pu écrire ... même si je l'aurais appelé Cigarette :-)
Répondre
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité