Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
4 mai 2021

Un matin...une après-midi

tumblr_3f8f6e71d5a10dbb0b06b376c0e42ae7_cb279b87_500

Sans faire de bruit, tu étais entrée

Pendant que le pauvre idiot que j’étais, dormait.

J’avais promis qu’on irait voir la mer

Mais j’avais froid comme en plein hiver.

D’abord, tu ne m’as pas réveillé.

Tu t’es assise au bord du matelas

Et tu m’as longuement regardé

Avant de t’approcher de moi.

J’ai senti ton souffle sur mon cou

Alors, je me suis retourné.

Ton premier baiser était doux

Quant au second plus passionné.

Ensuite, tu m’as réchauffé

Puis nous n’avons pas quitté le lit.

Parce qu’on a préféré rêver

Et un peu faire l’amour aussi.

Alex@r60 – mai 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et un peu faire l'amour aussi ... Magnifique texte :-)
Répondre
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité