Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
28 novembre 2020

sept péchés

tumblr_pkvzqn1wTK1th3p0g_540

Seule, tu te plais dans l’avarice

Car ce péché est ton premier vice.

Tu as besoin que les objets agissent

Et te pénètrent avec mille délices.

Ton désir se libère mais par orgueil,

Après avoir tournée de l’œil,

Tu me réclames sur le fauteuil

Pendant que tes vêtements s’effeuillent.

...

Dès lors, j’arrive et commence ton envie

De frôler mon corps, tu te sens transie.

Tes lèvres chaudes m’embrassent, je frémis

Et j’abandonne à ton désir mon vit.

A chacun sa gourmandise,

Et sans pudeur, tu ne te formalises

En dévorant de façon exquise

Mon sexe sans entremise.

Je ne peux empêcher ta colère

D’obtenir par ta bouche incendiaire

Les soupirs de mon âme, je me perds

Pourtant, je refuse de me laisser faire.

Alors, je profite de ta paresse

Et assiège à coups de caresses

Avant de pénétrer avec finesse,

Le creux de tes reins et de tes fesses.

Conquis, emporté par ta luxure,

Je succombe jusqu’à la rupture

Marquant ta peau de mouillure,

Et d’un « je t’aime » lancé comme un murmure.

Alex@r60 – novembre 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité