Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
31 décembre 2020

Au sommet de la tour Eiffel

tumblr_34645f6f72e99d6477c8acba68674c3c_b57b0a2e_640

En se promenant dans Paris,

Elle voulait de la fantaisie.

Alors elle s’est éloignée

Dès le début de la soirée.

J’ai retrouvé ses vêtements

Le long de l’allée Jean Paulhan.

En voyant son déhanché sexy,

Je me suis déshabillé aussi.

Elle m’a donné rendez-vous

Au pied de la tour Eiffel.

Elle voulait faire l’amour

Au sommet de la tour Eiffel.

Aucun surveillant,

Pour nous en empêcher.

Alors, discrètement,

Nous avons pris les escaliers

Elle m’a donné rendez-vous

Au pied de la tour Eiffel.

Elle voulait faire l’amour

Au sommet de la tour Eiffel.

Et pendant qu’on montait,

Je sentais son parfum enivrant.

Parfois on s’arrêtait

Regarder Paris flamboyant.

Une fois au sommet,

Nous fûmes poussés par le vent.

Son souffle me caressait

Associant le désir à l’instant.

Elle m’a donné rendez-vous

Au pied de la tour Eiffel.

Elle voulait faire l’amour

Au sommet de la tour Eiffel.

Et nous avons fait l’amour

Au sommet de la tour Eiffel.

Et nous avons fait l’amour

Au sommet de la tour Eiffel.

Alex@r60 – décembre 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques texte et photo ... ça donne envie de monter au sommet de la Tour Eiffe.
Répondre
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité