Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
22 décembre 2020

Aller

tumblr_13336fc46e770b110326dc39143c2bdd_ca254e33_400

Comment faire pour te rejoindre

Quand le chemin est inondé ?

Sans aucun moyen pour t’atteindre,

Jamais je n’y arriverai !

Comment croire en l’existence

De centaines de possibilités

Alors qu’entre nous, la distance

Ne fait que s’allonger ?

Dis-moi quelque-chose simplement

Qui puisse me permettre d’approcher.

Juste un mot murmuré au vent

Et je saurai par où aller.

Nous vivons dans un labyrinthe

Fait de verre et aux couloirs fermés.

Pour toi, je m’empêche la moindre étreinte

Car la glace n’est pas brisée.

J’attends de toi un signe, un message

Même s’il est apporté par un noir corbeau.

Je veux croire qu’il crèvera les nuages

Qui embrument mon cœur en t’éloignant aussitôt.

Dis-moi quelque-chose simplement

Qui puisse me permettre d’approcher.

Juste un mot murmuré au vent

Et je saurai par où aller.

Mais à peine le chemin parcouru

Que me voilà soudainement épuisé

Car, après t’avoir aperçue,

Il me reste toujours à franchir un fossé.

Depuis, j’attends bon gré mal gré

Que tu oses enfin me sourire

Pour détruire labyrinthe et fossé

Et venir, dans mes bras, t’épanouir.

Dis-moi quelque-chose simplement

Qui puisse me permettre d’approcher.

Juste un mot murmuré au vent

Et je saurai par où aller.

Alex@r60 – décembre 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité