Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
1 novembre 2020

Le creux de nos mains

tumblr_76957b0dbbf65865addfffaf0c687663_72426cf8_540

Loin des baisers volés dans une cours d’enfants,

Nos mains se serrent, nos doigts emmêlés

Et nos cœurs supplient le temps de s’arrêter

Pour vivre un jeu éternellement.

Le désir devient intense. Je ne pense à rien,

Qu’à toi, à nous et à ce doux moment de folie.

Pour me dominer, tu me serres la main

Et tes lèvres me caressent aussi.

Mes doigts trouvent au contact de ton corps,

L’harmonie que je cherchais, il est fait d’or.

C’est un battement de cœur, le tien

Qui continuera dans le creux de ma main.

Nous nous regardons, les mots sont dans nos yeux

Et s’écrivent sur notre peau comme un aveu.

Ta main me serre toujours si fort, jusqu’au soupir,

Jusqu’à ton sourire et ma tête se remplit de ton rire.

Enfin, je pense à nous à ce moment.

J’écoute ton cœur se reposer dans ce creux

Ou tes doigts dorment paisiblement.

Je pleure en silence, je suis heureux.

Alex@r60 – juin 2009 réécrit en octobre 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité