Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
15 août 2020

Les fraises

tumblr_08b4b7b7ced5ddb0be8089f671236650_05b72391_1280

Pour quelques succulentes fraises,

Elle vendrait au diable son âme ;

Il n’y a que ça qui lui plaise,

C’est son essence pour attiser sa flamme.

Une fois notre diner fini,

J’apporte ces délicieux fruits.

Son regard, soudainement, s’illumine.

Promesse d’une nuit coquine.

Elle prend le fruit par la queue sans hésiter,

Le serrant entre ses doigts fins

Et l’apporte à sa bouche pour un baiser

Imprégnant sa langue d’un goût divin.

Dès lors, elle joue, suce mordille la chair

Qui, entre ses dents, devient complice.

La fraise cognant le palet suggère

D’ouvrir la boite à malice.

Gourmande, elle ne peut plus se passer

D’avoir en bouche leur saveur sucrée

Mélangée avec de la crème chantilly.

Ça coule dans sa gorge, elle est ravie !

Très loin de paraitre égoïste,

Elle propose de partager quelques fraises

Qu’elle frotte doucement à l’improviste

Avant de les coincer entre ses lèvres.

Sans attendre, je fonce tête baissée.

Ma langue extirpe le fruit lentement

M’abreuvant d’un bon jus sucré-salé,

Provoquant plaisir et gémissements.

Elle propose une salade de fruits

Banane, noix, pommes et abricot frais

S’ajoutent aux fraises sans le moindre souci

Pour un dessert exquis très apprécié.

Le ventre repus, le cœur rassasié,

J’ouvre une bouteille de champagne,

Dont le bouchon, sur le mur, vient s’éclater

Eclaboussant au passage ma compagne.

Son visage trempé ne cache rien

De son joli sourire émerveillé.

Elle dit qu’elle recommencerait bien

Surtout pour les fraises après le diner.

Alex@r60 – août 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité