Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
25 octobre 2019

La jouisseuse du val (parodie)

C’est un trou de verdure où chante une rivière

Accrochant follement aux herbes des haillons

D’argent ; où le soleil de la montagne fière,

Luit : c’est un petit val qui mousse de rayons.

Une jeune femme, bouche ouverte, seins nus

Et les fesses baignant dans le frais cresson bleu

Se languit, elle est étendue dans l’herbe, nue,

Jouissant dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, elle jouit. Souriant comme

Sourirait une amoureuse, elle rêve d’un homme

Nature, berce-la chaudement, elle a froid

Les parfums fusionnent avec sa cyprine ;

Elle jouit dans le soleil, une main sur sa poitrine

Ardente, dans ses petits trous, elle met deux doigts.

Alex@r60 - août 2019 avec la complicité d’Arthur Rimbaud auteur de la première strophe et d’une grande partie du poème. D’ailleurs, je pense qu’il m’attend au paradis ou en enfer pour me péter la gueule parce que j’ai détruit son chef d’œuvre.

tumblr_589115bb3e53b8efc03daecbae935642_7bdecbee_640

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité