Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
26 septembre 2021

Il était

tumblr_3daca13df68871648f7cef986438f90f_3c5cd58b_1280

Une simple danse.

Une dernière danse,

Et je m’imprègne de ton parfum.

J’écoute tes mots.

Je ne les trouve pas beaux.

Pourtant, tes hanches acceptent mes mains.

Tu me parles de lui.

Tu refuses que je t’aime aussi.

Et tu insistes pour m’en dire du bien.

Puis tu t’en vas.

Tu ne me regardes pas.

Alors, je comprends que c’est la fin.

Es-tu partie trop tôt de ma vie?

Suis-je venu trop tard dans la tienne?

La culpabilité se mêle à l’empathie

Pendant que mon amour se remplit de peine.

Dans la nuit, j’ai marché

Sans comprendre pourquoi

Je pense toujours et encore à toi.

Les voitures passent sans s’arrêter.

Je pleure, je voudrais mourir,

Mais je choisis plutôt d’en rire.

Le ciel étant son obscurité.

Jusqu’à perte de vue.

Et je me perds dans les rues.

J’espère te retrouver,

Que tu m’aies suivi…

Juste pour dire quelques mots gentils.

Es-tu partie trop tôt de ma vie?

Suis-je venu trop tard dans la tienne?

La culpabilité se mêle à l’empathie

Pendant que mon amour se remplit de peine.

Il était une fois,

Il était moi.

Il était toi.

Il ne sera jamais moi.

Alex@r60 – septembre 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité