Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
22 avril 2021

Partir

tumblr_7d497e7eece9be0ca993faa9ff1d5a29_12060deb_1280

Le jour se lève, je me réveille en pensant à elle

Et au jour de notre rencontre.

Le soleil accompagnait son sourire, elle était belle

A en faire disparaitre les ombres.

Perturbé par son élégance,

Je devenais fou d’elle.

C’était comme une évidence

Sans appel.

Mais je ne veux pas vivre dans le passé.

Je dois continuer ma vie

Car ma route n’est pas terminée.

Même si je ne suis pas décidé

A oublier son effigie,

Je dois l’abandonner sur le quai.

Les beaux jours ont laissé place à la pluie,

Il est loin le jour de notre rencontre.

Elle est partie pour un nouvel ami

Caché dans la pénombre.

Je me tais, j’ai baissé les armes.

Pourquoi est-ce tombé sur elle ?

Je lui ai donné mon âme.

Ma folie est sans appel.

Mais je ne veux pas vivre dans le passé.

Je dois continuer ma vie

Car ma route n’est pas terminée.

Même si je ne suis pas décidé

A oublier son effigie,

Je dois l’abandonner sur le quai.

Alex@r60 – avril 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité