Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les écrits fantasmagoriques
25 juin 2020

Nuit de passion

tumblr_mkdxmhdOBC1roqlmpo1_r1_640

Nuit de jeux coquins

A goutter le sel de ta peau

Comme apprécier le parfum

Fruité d’un délicieux abricot.

Du bord des lèvres, je t’effleure

Pour réveiller la flamme

Qui remplit ton âme

De joie, de désir, de bonheur.

Ensuite, nos regards croisés

Annonçant l’impudique échange

Dans une danse endiablée

Par la mélodie des anges.

Et laisser nos corps s’exprimer

Afin d’ajouter à notre romance

Un chapitre qui, j’espère, sera fait

D’amour, de folie et d’espérance.

Alex@r60 – juin 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
les écrits fantasmagoriques
  • Mes petits récits et poèmes érotiques et fantastiques ainsi que quelques souvenirs partagés. Bref une vraie petite librairie ou j'espère que tout le monde trouvera un truc chouette à lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité